Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Na_nounee

By Arween

14 Janvier 2015 , Rédigé par Anaïs Publié dans #Les partenariats

By Arween
"Handmade nail polish"

Je viens vous écrire avec plaisir (comme toujours :p) un article sur une nouvelle boutique en partenariat: By Arween! C'est une boutique que je suis de loin depuis plus d'un ans et qui m'a toujours intérressé!

Et bien c'est (bientôt) chose faite, je vais enfin pouvoir tester pour VOUS, leurs produits! Il est inutile il me semble, de vous dire que je suis (super méga) contente! 

Je tiens à vous écrire que leurs produits sont testés sur des humains, et non sur des animaux. Ce qu'y plaira, je pense, à beaucoup d'entre vous (et moi la première). 

 

De plus les gérants sont très sympathique! J'attends avec impatience la suite.. et je vous en dirais un peu plus.

 

Trève de blabla, j'aimerai vous présenter quelques vernis qui me tente et qui ont l'air magnifique: 

 

By Arween
By ArweenBy Arween
By ArweenBy Arween

Retrouvez les ici: (classer dans l'ordre)

- Vicieuse

Red Absolut 

- Baby 

By Arween

Rejoignez les aussi sur tumblr: byarween

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super beau
Répondre