Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Na_nounee

China glaze - Purple panic [swatch+ nail art]

6 Janvier 2015 , Rédigé par Anaïs Publié dans #swatch, #nail art

China glaze - Purple panic [swatch+ nail art]

Je vous présente un swatch du beau vernis china glaze " Purple panic". C'est mon premier China Glaze qui m'a été offert par ma petite sœur. Je l'adore! C'est le 1008, de la collection Néon de 2012.

L'application est facile, deux couches doivent être déposées pour qu'il soit dans sa plus belle tenue. Au niveau de la tenue, il peut durer 1 semaine mais il s'écaille un petit peu, au bout du 5 ème jours.

Pour les amateurs de vernis mat, je vous le conseille. Je me demande dailleurs s'il n'est pas mat à la base..^^

Je vous montre quelques photos.

China glaze - Purple panic [swatch+ nail art]
China glaze - Purple panic [swatch+ nail art]
China glaze - Purple panic [swatch+ nail art]
China glaze - Purple panic [swatch+ nail art]
China glaze - Purple panic [swatch+ nail art]

Bien sur, j'accompagne (dès que je le peux) le vernis avec un Nail art. N'ayant pas beaucoup d'inspiration, j'ai voulu faire très simple.

 

Et voilà ce que ça donne en photos:

China glaze - Purple panic [swatch+ nail art]
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article