Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Na_nounee

[swatch] vernis Yes love

24 Janvier 2015 , Rédigé par Anaïs

[swatch] vernis Yes love

Coucou! Aujourd'hui je viens vous parler du vernis Yes love de la boutique vinalingerie.

C'est devenue l'un de mes chouchou. J'adore sa couleur, je la surkeaf! Son prix est de plus très abordable! (profitez c'est les soldes, il est encore moin cher!) L'application est facile et deux couches sont requises. Le défaut est sa tenue, il a tendance à s'écailler.. mais ça ne me gène pas. Je ne garde les vernis qu'une journée. 

Le voici en photos: (attention aux yeux!! :p ) 

[swatch] vernis Yes love
[swatch] vernis Yes love
[swatch] vernis Yes love
[swatch] vernis Yes love
[swatch] vernis Yes love
[swatch] vernis Yes love
[swatch] vernis Yes love
[swatch] vernis Yes love
[swatch] vernis Yes love
[swatch] vernis Yes love
[swatch] vernis Yes love
[swatch] vernis Yes love
[swatch] vernis Yes love
[swatch] vernis Yes love

Retrouvez le ici :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle couleur j'adore.
Répondre