Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Na_nounee

Isanails-boutique:

2 Janvier 2015 , Rédigé par Anaïs Publié dans #Les partenariats

Isanails-boutique:

Pour bien commencer l'année, j'ai l'honneur de vous annoncer avec plaisir, un partenariat avec Isanails-boutique  (retrouvez sa page facebook en cliquant ici). 

" Isanails-boutique ~ ventes de bijoux et accessoires à prix tout doux. "

 Isanail-Boutique est une petite entreprise enregistrer comme auto-entrepreneur, qui vend (comme dit ci dessus) des bijoux et accessoires, mais aussi quelques articles pour nos ongles. La gérante m'a gentillement proposé de devenir partenaire et d'offrir un lot pour le futur concours. 

Chaque mois, je vais choisir un article et le tester pour vous (et pour moi aussi :p). 

Ce n'est pas tout, il y a aussi un code promo mis à votre disposition. Sur votre première commande, bénéficiez de 10% avec le code: NAILARTB10 . N'oubliez pas de noter dans la partie commentaire de votre commande que vous êtes venue "grâce à moi" ou de fournir mon adresse mail dans la section parrain: anais_desrettes@outlook.fr 

Je vous invite donc à aller voir de plus près sur le site internet. Un article est prévues dans le mois avec un produit de sa boutique.

 

 

Isanails-boutique:

Rejoignez la aussi sur facebook: Isanailboutique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article