Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Na_nounee

Concour nail art géométrique [+ Giveaway]:

17 Janvier 2015 , Rédigé par Anaïs Publié dans #Mes concours, #Mes giveaway

Concour nail art géométrique [+ Giveaway]:
" Concours nail art Géométrique: "

 

Hello tout le monde! 

On se retrouve avec un super concours organisé par mes soins! Mais c'est aussi grâce à plusieurs partenaires (cités en bas), que j'ai enfin pu sortir mon concours dans les temps! J'ai voulu en faire un assez simple, pour les débutantes. Pour les confirmées je vous en demanderai un peu plus; je veux que votre nail art soit plus élaboré, plus droit ect. Il y aura aussi une catégorie intermédiaire, je sais que beaucoup d'entre vous sachez manipuler les pinceaux mais pas assez pour être avec les nailistas pro. ;) Il se peut que j'aie oublié deux/trois trucs. ^^ Bon j'arrête de parler, à lire jusqu'au bout:

 

  • conditions:

- aimer ma page et celle de mes partenaires. (voir liste ci dessous) 

- partager le concours. (facebook, blog, twitter..).

- Résider en FRANCE!

 

  • le règlement:

- le concours est ouvert du 17 Janvier au 22 Février à 22h

- thème: Géométrique

- Votre nail art doit être original, éviter le recyclage! (il sera pardonné pour les débutantes)

- sur ongles, pas de capsules 

- aucun stamping ne sera autorisé

- montage autorisé

- écrire Nail art et beauté avec tout moyen, sauf ordinateur!

- m'envoyer votre participation en message facebook ici ou sur mon mail: anais_desrettes@outlook.fr avec comme objet: participation au concour.

- 2 participations possible. (il se peut que vous soyez dans deux catégories différentes, cela dépendra de vos nail art.) 

- je choisirai la catégorie de la participante, ne vous vexer pas si je vous mets en débutante alors que habituellement vous êtes en intermédiaire. Vous avez quelques défauts de temps en temps et vous ne pouvez pas toujours être parfaite;)

- Toutes les conditions sont pré-citées, si j'estime que l'une des conditions n'est pas bien respectée, je me donne le droit de disqualifier une participante!!

 

Je publierai les photos dans un album sur facebook chaque vendredi soir jusqu'à la fin du concour, donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas (j'ai les cours à côté qui me prennent énormément de temps aussi.) 

 

  • Le barème: (Il se peut qu'il change au cours du concour)

- Débutante ou non, les ongles et les cuticules doivent être propre (pas de débordement): 3 points.
- Respect des consignes: 1 point

- Originalité: surprenez-nous ! 2 points.

- Politesse: 1 point. (C'est bête d'en arriver à là mais des fois ça manque de politesse. Je ne veux pas non plus du "lèche botte" juste un bonjour, merci, aurevoir.) 

- 3 points sur le nail art 

+ 1 points bonus pour la mise en oeuvre.

 

  • le jury:

​- moi même (bein oui c'est évident :p) 

le reste à découvrir plus tard.. 

 

  • les partenaires et les lots:

- Maquillage et trucs de filles:

 

- Isanail-boutique: 

 + 2 code promo

 

- Trendyslemag:

- Nail art boutique:

- 20% sur toute la boutique, sans limite d'achats et sans limite de dates.

 

- Passion vernis:

 

- Virginie nail art:

 

-L'atelier de claudie: 

 

 

J'ajouterai une photos de ce que j'offre plus tard (je n'ai pas encore reçu. ^^) 

J'espère que le concour vous plaît? J'ai hâte de voir toutes vos participations!

 

---------------------------------------------------------------------------

" Giveaway Blog"

 

Pour l'ouverture de mon blog (avec un peu de retard :p) j'organise un PETIT giveaway. C'est juste histoire de vous faire connaîte mon blog. Je vous mettrai la photos du PETIT lots plus tard.

 

  • conditions:

- mettre un commentaire en me citant vos pseudo, e-mail, lien de partage.. (la politesse n'est pas de refus!)

- Résider en France!

 

  • Pour gagner des points:

- être abonné à ma newsletter: + 5 points (il vous suffit d'aller sur la colonne à droite et insérer votre e-mail.

- aimer ma page facebook +2 points

- partager le giveaway sur un relai (facebook, blog..) +1 point

- celles qui seront dans les 10 top fans de ma page fb le jour du tirage: +1 point

 

Tout sera vérifier alos n'essayez pas de m'entourlouper. ;)

Je ferais un tableau pour marquer les points. Le giveaway se termine à la même date que le concours: le 22 février à 22h et je vous dirai la gagnante le 24 février à 20h00.

 

 

 

 N'oubliez surtout pas d'aller liker les pages des partenaires, pour les remercier mais aussi parce que c'est une condition pour participer. Cela sera vérifié

 

et surtout..

AMUSEZ-VOUS!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour ! merci pour ce giveaway !!!<br /> <br /> je tente ma chance ^^<br /> <br /> je te suis sur Facebook : isabelle nesme et je me suis inscrite a ta news avec le mail mentionne dans mon formulaire<br /> mon lien de partage : https://www.facebook.com/isabelle.nesme.1/posts/929095383768238?pnref=story<br /> <br /> bon dimanche et a bientôt !
Répondre
M
bonjour je participe au deux concours , les lots sont super <br /> Mon adresse email est Marinepvdt@hotmail.fr <br /> Et mon compte Facebook Marine petit<br /> merci ;)
Répondre